Follow @Pinkfear (730 followers)

Ma synthése à propos de l'offre TV improbable

Le soufflet retombe, je peux donc revenir sur le sujet sans trop jeter d’huile sur le feu.

Comme je le sentais, cette histoire n’est que du bruit, et un gros bruit.

Le produit choisi est un produit high tech, pile le type de produit qui ferait languir n importe quel internaute.

La lenteur de la réaction de la part de la société de VPC est pour moi un indice de plus pour me faire croire que pas mal de bloggeur ont bosser ce week end , a refaire un nom gratuitement a une marque commerciale.

Même si ce buzz est soit disant négatif pour une partie des blogueurs, le consommateur lambda, ce rendra bien compte que croire que payer 10% de la valeur d’un produit est une aberration, et pour ce rendre compte du sérieux de la boite , il va feuilleter le catalogue en ligne, mission accomplie en matiere de communication, et pour pas un rond.

Vous remarquerez que j’ai bien pris soins de ne pas cité la marque, elle en vaut a mes yeux pas la peine, et je ne compte lui faire de pub ni bonne ni mauvaise, simplement relater les faits.

C’était rien qu’un gros coup bidon pour faire parler d’eux.

Laisser un commentaire

Additional comments powered by BackType

Où est Pinkfear
Flickr
www.flickr.com