Follow @Pinkfear (730 followers)

Vacances !

Hourra!

Apres un voyage de 12 heures pauses comprises, nous sommes donc bien arrive à destination: Le Tignet (06 France).

Comme beaucoup d’entres vous m’ont demander ou ce trouvais le village , je vous l’ai mis en lien direct.

D’une maniere generale le voyage c’est tres bien passé, je pense vous mettre un album dédié sur picasa, je vais voir si je peux reussir ce nouvel exploit (chaque ajout sur ce blog est un exploit de ma part!)

Share photos on twitter with Twitpic

Oui, j’ai troqué mon véhicule contre celui de mon oncle, je n’y perds pas vraiment au change, j’ai eu quelques appréhensions sur les premiers kilometres, peur de vouloir passer les vitesses (boite auto), mais il n’en fut rien , ce genre de bagnole c’est un paquebot que tu conduis comme un vélo.

Share photos on twitter with Twitpic

Ces clichés ont ete pris le soir du départ. Tout le monde ce reposait , sauf Léliana 3 ans qui n’a pas fermer l’oeil de la nuit avant d’etre en voiture.

Share photos on twitter with Twitpic

Ya des boutons et des voyants partout, c’est une bagnole de G33k!

Nous nous sommes arreter 4 fois en tout essentielement pour pisser le café ingurgité la veille au soir. Les conditions climatiques ont ete idéales dans la mesure ou nous n’avons pas eu ni soleil qui tappe ni pluie, un temps nikel.

C’est en arrivant ici , que le ciel c’est degager, et à laisser place a un ciel azur et au mistral qui viens doucement rafraichir l’air.

Je n’ai pas oublier mon numérique, je vais donc vous partager des photo d’une résolution un peu supérieure a celle de mon iphone ;D

En attendant , je vais me plonger dans la piscine ;D

Share photos on twitter with Twitpic

Bonnes vacances à tous !

Vue satellite de notre villa

3 réponses à to “Vacances !”

Laisser un commentaire

Additional comments powered by BackType

Où est Pinkfear
Flickr
www.flickr.com